Black Friday 2020 : -50% sur Noseclip et Livraison offerte

Question?


QUI SOMMES NOUS ?

NoseClip™ est une entreprise Toulousaine créant des solutions contre vos problèmes de ronflement. Vous et vos proches êtes dérangés par le bruit et les soucis que peuvent produire l'apnée du sommeil ? Découvrez nos diverses gammes de produits et retrouvez une vraie qualité de sommeil avec nos produits reconnus pour leur efficacité.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans un délai 5 jours ouvrables.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par email (contact@noseclip.fr) en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme. Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire..

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE, AI-JE DROIT À UN REMBOURSEMENT ?

Nous croyons en la satisfaction totale de nos clients et c'est pourquoi nous offrons à tous nos clients une garantie de remboursement de 14 jours ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre Noseclip, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date de commande pour un remboursement complet. Si vous n'aimez pas votre produit, obtenez un remboursement complet dans les 14 jours, sans poser de questions.

EST-CE QUE MES INFORMATIONS SONT SÉCURISÉES ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION DANS NOTRE FAQ ?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse : contact@noseclip.fr Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant votre e-mail !